El Paso Index du Forum

El Paso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiesta à El Paso
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slush
Conseiller

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Fiesta à El Paso Répondre en citant

ah d'accord

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephenobody
Conseiller

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: Fiesta à El Paso Répondre en citant

Alors finalement ça n'a pas fonctionné  Sad . Désolé, j'espère que tu te plairas chez nous...
Bonne ambiance par ici juste le chef qui fait un peu le fous Embarassed

Bienvenu et bon courage
Richard Okay

Mojito
Conseiller

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Fiesta à El Paso Répondre en citant

Ouep... et il parait qu'un des adjoint est un travesti doublé d'un poivrot  Mr. Green

stephenobody
Conseiller

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Fiesta à El Paso Répondre en citant

Et moi j'ai été contacté par Natt au début de ses aventures mais je n'ai pas donné suite
Curieux va ... Razz
Richard

groumff
Habitants

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Fiesta à El Paso Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le coin, je vais essayer d'être à la hauteur de la confiance de lefous...
en attendant de mieux se connaitre, avec vos éventuelles questions (je pense qu'on attendra le forum interne...), la première tournée dans votre joli saloon est pour moi : une Abbaye de Val Dieu grand cru, ça branche quelqu'un ? Okay

Mojito
Conseiller

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Fiesta à El Paso Répondre en citant

C'est gentil de ta part, mais je n'aime pas la bière....

Au fait, je t'ai rajouté dans le groupe des habitants, tu peux maintenant voir la partie interne du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Fiesta à El Paso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange