El Paso Index du Forum

El Paso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux Noël à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clegane
Conseiller

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Chers citoyennes et citoyens d'El Paso... l'heure est aux réjouissances! Il est temps de penser aux petits cadeaux que l'on posera délicatement sous le sapin... mais dans le même laps de temps, il faudra accomplir mille et une missions (souvent barbantes) pour devenir un bon westien.

Certains d'entre vous on probablement déjà accompli ces missions l'hiver passé? Si oui, je serai curieux de savoir quelle est la mission qui rapporte la toque du Père Noël?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LefouS
Conseiller

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

je mettrais çà ce soir....

Mojito
Conseiller

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Je n'étais pas inscrit à l'époque mais il me semble que ces missions n'étaient pas mises en place.

Notre documentaliste, dans le monde 1 nous à fourni toutes les quêtes, comme c'est en anglais,  je traduis le plus important. Concernant l'ordre on a pas de précisions je vous indique donc l'ordre suivant ce que j'ai déjà fais sur le monde 1.

Au début on a ça :

Henry
Christmas (Oh Tannenbaum, oh Tannenbaum): bois (1) -> $15, 40 XP
Christmas (Where did I put my candles?): creuser des tombes (2h) -> $50, 75 XP
Christmas (What is it that smells so good here?): farine (3), récolter le blé (2h) -> 50XP

Maya
Christmas (Jack Frost): charbon (2) -> $5, 75 XP

Après cette série effectuée on débloque ces deux là :

Waupee
Christmas (Decorations for the tree): gemme (1), pépites d'or (2) -> $150, 100 XP

Christmas (What's that strange smell?): oranges (2), feuilles de tabac (5) -> 50 XP, 1 persévérance

John
Christmas (Wanted: Man in a red coat): voyage d'exploration (6h) -> 125 XP

Après la mission de John on a :

Henry
Christmas (A gift horse...): sucre (1), oranges (1), quarter (1), cigares (1) -> $250, 125 XP

J'en suis ici, je mettrai l'ordre à jour au fur et à mesure de mon avancement. Pour info voici les autres quêtes :

Maya
Christmas (The Christmas star): Course au trésor (10h) -> 250 XP, $750, 1 force
Christmas (Christmas angel): Free -> Snowman's hat

Dernière édition par Mojito le Sam 19 Déc - 00:03 (2009); édité 2 fois
Clegane
Conseiller

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

cool Okay   donc c'est maya (=maria) qui donne le chapeau du père noel... je le veux Smile

LefouS
Conseiller

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

tu m'expliquera comment faire la course aux trésors! car moi je suis à -224 pt de travail Shocked Shocked Shocked Shocked

Mojito
Conseiller

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

bin pour le monde 3, je pense qu'il faut l'oublier le chapeau... maj effectuée

Clegane
Conseiller

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

ah merde  Sad

LefouS
Conseiller

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:14 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Mojito a écrit:
bin pour le monde 3, je pense qu'il faut l'oublier le chapeau... maj effectuée

comment çà maj effectuée???

Mojito
Conseiller

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 04:02 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Par rapport à mon premier post, je l'ai édité et mis à jour par rapport aux quêtes que j'ai faites.

chicco

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

joyeux Noël à El paso 

Mojito
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

Joyeux Noël chicco Wink

Clegane
Conseiller

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous Répondre en citant

et bonne année  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange