El Paso Index du Forum

El Paso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefinf

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour à tous

ce petit post vous vous demander de rejoindre votre sympathique ville

je suis de lvl 10 ouvrier

mes caractéristiques sont les suivantes :

force 3         4/4/4/4/4
mobilité 3     4/5/4/5/6
habilité 2      4/4/7/4/6
charisme 2   4/4/6/6/4

je suis impatient de vous rejoindre et d agrandir votre ville et de la défendre au peril de ma vie

amitié à toutes et à tous
stéphane dit stefinf

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LefouS
Conseiller

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:27 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

alors salut déjà et merci d'avoir posté...

je trouve que tu t'es un peu perdu au niveau pt d'aptitude surtout pour un ouvrier... de plus ton niveau est un peu faible par rapport aux niveau de construction de nos bâtiments et le temps que tu monte de niv on aura fini je pense...

trouve plutôt une ville toute récente je pense que çà sera mieux pour toi!

Mojito
Conseiller

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je pense également que notre ville est trop avancée pour que tu puisse nous apporter un soutien réel.

En rejoignant une petite ville, tu leur sera beaucoup plus utile et tu aura de plus grandes opportunités de te développer.

Néanmoins, pour devenir un ouvrier efficace, nous te conseillons d'investir à l'avenir tous tes points d'attribut dans force et tes points aptitude dans construire.

Clegane
Conseiller

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je suis aussi du même avis que mes amis... mais je nuancerai un petit peu. Pour le bien de ton personnage, il faut écouter leurs conseils: 1°rejoindre une ville plus petite, 2°mettre désormais TOUT tes points d'attributs sur Force et construire. A l'avenir, cependant, nous aurons plaisir à te retrouver au sein d'une ville pour de futurs accords, on ne sait jamais!
bonne suite de jeu

stefinf

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

merci à vous pour tous vos conseils

je vous souhaite une bonne continuation et à bientot

clement5110

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour,
je poste ce message entrer dans votre tribu je suisouvrier au niveau 38 je pourrai vous etre utile pour le developpement d'un fort
J'attend votre reponse avec impatience

clement5110

LefouS
Conseiller

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok merci! pour l'instant on a plus de fort alors je pense que le mieux à ton niv c'est de trouver une ville qui est encore en construction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange