El Paso Index du Forum

El Paso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement des Westgunboys
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroman
Habitants

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Slush a écrit:
pourquoi ils veulent pas venir ?

Ils ne sont pas venu pour la simple et bonne raison que le premier est Chercheur d'or, que le second est Randonneur et que le troisième est Iroquois et que ce sont des personnages (du point de vue moral et non fictif), solitaire à la base et qu'ils n'y trouveraient pas justement l'intérêt de se poser alors que se sont des "aventuriers" et qu'ils leurs faut leur liberté ! Moi étant un Duelliste, je ne pouvais pas exercer dans ce sens ... La tuile ! A un moment donné, il a fallut faire un choix, alors j'ai décidé, après avoir informé mes compagnons d'infortune (la belle équipe), de ce que j'allai entreprendre, ils étaient plutôt contre, bon, c'est pas grave, je l'ai fait ! Ma première ville à été "The-West-Dragon" mais ça ne me convenait pas, pour la simple et bonne raison, que le "Maire" n'était pratiquement jamais là sur aucun des forums mises à la disposition des habitants ... Donc, pendant que j'étais dans cette ville, je poursuivais mes recherches, ce qui m'a emmené jusqu'ici ! J'aurais pu faire une demande à Dead Hand mais, l'esprit de mort régnait dans cette ville ! Pourquoi faudrait-il s'imposer sous l'emblème de la mort !? Enfin bref, El Paso fût le déclique ! Il y a un vrai Forum animé et haut en couleur, des personnes actifs, et par dessus tout, une très bonne ambiance, quasiment omniprésente ! (Je crois que j'ai encore trop parlé ... ^^) !

...

Voilà la raison pour laquelle les Westgunboys ne m'ont pas suivi ... mais qui ne sont plus puisque je suis parti ... On pourrait en recréer une nouvelle unité ici, genre par exemple que des Duellistes confirmés qui parcourront (en restant ici bien sûr) les villes à la recherche de duellistes à défier pour ramener un maximum de point à notre ville ! (Enfin c'est une idée on discute n'est-ce pas) !

Bon, dites moi, si un jour notre jauge de vie tombe à zéro, il se passe quoi !?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroman
Habitants

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

LefouS a écrit:

a oui grave pour tes points d'aptitudes.... regarde "aide pour chaque classe" çà va t'aider et pour la suite demande nous!

Ok merci l'ami pour le conseil ! C'est cool merci Mr. Green Okay !!! J'y vais tous de suite là jeter un p'tit coup d'œil !

Slush
Conseiller

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

si il tombe à 0 pv tu es K.O pour 48h donc tu peux plus duel. Mais sinon sa changer rien une fois repose à pars que tu reçois pas de duel et tu peux pas en faire

Heroman
Habitants

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Ah ben d'accord je vois ! M'ci M'sieur  Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange