El Paso Index du Forum

El Paso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement des Westgunboys
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroman
Habitants

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Salutation à vous  Coucou ,

Rire sadique Je suis connu sous le nom de Heroman ! Je suis motivé et dynamique ! Je suis partisant du succès et de la réussite ! Cool Sur mon chemin, et durant mes nombreuses aventures, j'ai fait la rencontre de gens extraordinaire qui sont aujourd'hui mes frères d'armes Smile ! Nous sommes quatre à ce jour ! Je sais que ce procéder est tout à fait inhabituelle mais aujourd'hui, je me fais la voix de mes compagnons les Westgunboys pour vous proposer nos services  Parking à boulet   Mort de Rire !

Je tâcherais faire de mon mieux pour vous êtes agréable et d'un soutien des plus fidèles Okay ! Le concept de la ville d'El Paso me plaît beaucoup Applaudir ! Ça respire le coin tranquille avec de la rigueur et du respect A la tienne ! En espérant recevoir une réponse positive à ma demande je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations.

Heroman, Le Héros de la Gachette Déjà dehors

Dernière édition par Heroman le Dim 15 Nov - 16:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LefouS
Conseiller

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

alors si je te comprend bien vous êtes plusieurs à vouloir rentrer dans la ville?

ok

Quel son les classes? les niv? votre expérience du jeu et aussi une petite capture d'écran de vos pt d'aptitudes!

Apres on verra Okay

Clegane
Conseiller

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Les fameux "Westgunboys" c'est pas une troupe de musiciens qui sillonne l'ouest, ça? J'adore leur tube... hmm je sais plus le titre  Mr. Green , (se met à chanter) "OoooOOh West guns, ohoho west guns, we are the west gun boys!"

hum excusez-moi Déjà dehors

Comme Lefous, j'aimerais bien connaître ce que vous avez dans le build!
A tout bientôt

Heroman
Habitants

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Je Suis sur le coup  Je vais récolter tous les renseignements qu'ils vous faut pour compléter ce dossier ...

Dernière édition par Heroman le Dim 15 Nov - 22:30 (2009); édité 1 fois
Mojito
Conseiller

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Les autres membres du groupe peuvent ils venir se présenter ?

Sinon je n'ai rien de plus à ajouter, mes collègues ont déjà tout dit.

Heroman
Habitants

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Message reçu !  Very Happy

Heroman
Habitants

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Et pis merci pour votre accueil sur ce forum  Embarassed !

Donc pour les Westgunboys, je les ai mis déjà au courant ! J'attends leur réponse !

Autres choses, j'ai du mal à maîtriser les BB-codes Tête contre mur ! j'ai été faire un petit tour là bas dans la rubrique aide à ce sujet et KO ! Donc je suis en phase d'étude là en fait, pour vous poster tous ce que m'a demandé Lefous  Boude Laughing ! A moins que vous ne vous contentiez d'un simple rapport écrit à la "main" si vous voyez ce que je veux dire Mort de Rire ! Autrement il va falloir patienter un petit peu si il vous plaît-il Mr. Green !

Idea Ou si vous décidiez de m'expliquer comme vous vous l'avez compris, ça peut être aussi jouable ! Exclamation Je comprends ce qu'ils disent à propos des BB-codes mais ça ne marche pas donc il y a quelque chose que je devrais faire mais que je ne fais pas Tête contre mur !

Mojito
Conseiller

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Dis moi pourquoi tu as besoin d'aide par rapport au BB-code, et j'essayerai de t'aider Wink

Heroman
Habitants

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Et bien en fait c'est parce que à la fin de vos Messages vous mettez cette signature en image qui est là juste au dessus ! Et que moi je galère un peu pour le poster Rolling Eyes et que je voudrais le mettre pour que vous ayez quelques renseignements sur ma progression dans le jeu et comme j'aime bien illustrer mes textes par de jolies images à part les smiles alors voilà, je trouve que ça donne de la couleur et de la personnalisation sur un forum sans en faire trop non plus, enfin je dis ça je ne dis rien ! Bon, et pis plein d'autres chose mais je suis sur le coup là, j'étudie !

...

Ça prend un peu de temps à ce que mes compagnons viennent s'identifier ici mais ils ont déjà pris lecture de mon courrier donc, si ils sont emballés par l'idée d'intégrer une ville et de devoir se plier à certaines règles alors ça ne devrait plus tarder à ce que l'on voit le bout de leur nez sur cet accueillant forum ! Ce sont des aventuriers pour la plus part ! Mais moi j'ai besoin de passer à autres choses ... ! Je devais battir une ville avec eux ! Mais voilà, il à fallut que je passe une nuit dans votre hotel pour que je me laisse embarquer par le charme et la tranquillité d'El Paso ! Et pis il y a de jolies demoiselles par ici alors, Excité Mort de Rire Laughing !!!!! 

LefouS
Conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

ba apres tu ouvres tes point d'aptitudes sans bonus et la tu fait capture d'écran. Apres coller sur paint tu enrregistre en jpeg et tu utilises le bouton "image" situé sur le forum au dessus de "réponse rapide" dans la barre tes taches si tu veux et voilà on est fixé!

^^* Okay

Heroman
Habitants

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Ah ben d'accord !!!  Shocked !!! Alors tu vois ça c'est pas dis tous ça là ... Bon ben au boulot ...

LefouS
Conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

c pas compliqué lol^^* tu à compris ?

Heroman
Habitants

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Ça y est Okay ! Alors voilà, ce n'est pas le palmarès du jour jusqu'à obtenir un oscar du meilleur tireur d'élite du coin mais je suis assez actif et j'aime le concept de ce programme et ce que vous avez fait avec ce forum et la ville et tout ce qui va avec ! On à tous commencer un jour quelques part ! Permettez nous que se "quelque part" commence ici, à l'El Paso ! Mr. Green !

...

Ça fait deux jours déjà, depuis la diffusion de mon invitation à ce rendre au "bureau du recrutement" de ce Forum, que je n'ai plus reçu aucune nouvelle de mes gens Confused ... A croire qu'ils se sont évaporés dans la nature  Wink ... Ça relève du surnaturel cette histoire  Mort de Rire Laughing Surprised Neutral ...

LefouS
Conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

et ma captute d'écran de tes aptitudes  ??  Razz

Mojito
Conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

hum... jolie demoiselle ? passe donc voir dans le monde 1 et je crois que tu ne voudra pas soulever ma robe  Mort de Rire

Sinon n'hésite pas à me contacter IG si tu n'arrive pas à publier tes points d'aptitudes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange