El Paso Index du Forum

El Paso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement des Westgunboys
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroman
Habitants

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

Salutation à vous  Coucou ,

Rire sadique Je suis connu sous le nom de Heroman ! Je suis motivé et dynamique ! Je suis partisant du succès et de la réussite ! Cool Sur mon chemin, et durant mes nombreuses aventures, j'ai fait la rencontre de gens extraordinaire qui sont aujourd'hui mes frères d'armes Smile ! Nous sommes quatre à ce jour ! Je sais que ce procéder est tout à fait inhabituelle mais aujourd'hui, je me fais la voix de mes compagnons les Westgunboys pour vous proposer nos services  Parking à boulet   Mort de Rire !

Je tâcherais faire de mon mieux pour vous êtes agréable et d'un soutien des plus fidèles Okay ! Le concept de la ville d'El Paso me plaît beaucoup Applaudir ! Ça respire le coin tranquille avec de la rigueur et du respect A la tienne ! En espérant recevoir une réponse positive à ma demande je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations.

Heroman, Le Héros de la Gachette Déjà dehors

Dernière édition par Heroman le Dim 15 Nov - 16:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LefouS
Conseiller

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement des Westgunboys Répondre en citant

alors si je te comprend bien vous êtes plusieurs à vouloir rentrer dans la ville?

ok

Quel son les classes? les niv? votre expérience du jeu et aussi une petite capture d'écran de vos pt d'aptitudes!