El Paso Index du Forum

El Paso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic du plus bel objet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mojito
Conseiller

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

en effet...  lefous boulet

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clegane
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

tout est bien qui finit bien... bon hier j'ai trouvé un gourdin
Brave bête

stephenobody
Conseiller

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

Oui ,avec
Picnic tu obtiens un image dans tes fichiers exact mais après je ne sais pas comment la faire parvenir jusqu'ici ?....
Et re-Oui si tu me parles Nougaro,Ferrat,Ferré et  quelques autres ... A la tienne

Mojito
Conseiller

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

Ok alors c'est tout simple, quand tu rédige un message tu clique sur l'option "image". Tu utilise le bouton parcourirpour sélectionner ton image et ensuite tu sélectionne dans la liste juste en dessous "Optimiser sans redimensionner" Reste à cliquer sur le bouton "Envoyer".

Là tu clique sur la ligne de code en dessous de "Code pour l'image réelle", tout le code est sélectionné et tu fais un copier/coller dans ton message. le tour est joué, une fois ton message envoyé l'image apparaitra. (pour t'en assurer tu peux faire une prévisualisation de ton message)

Clegane
Conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

Bon j'ai reçu les vêtements noirs aujourd'hui... plus que les chaussures de travail noires et mon set de fermier sera complet^^ Mr. Green

LefouS
Conseiller

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

tu l'as droppé?

Mojito
Conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

Saloupiot ! Mr. Green en même temps que ce soit dans le monde 1 ou 3, je ne cours pas après ce set (foutu fourche que je n'ai jamais dropé d'ailleurs....)

Clegane
Conseiller

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

J'ai pas compris le terme "droppé", ça me fait penser au rugby^^

Sinon j'ai reçu les vêtements noirs suite à une mission de l'ouvrier

LefouS
Conseiller

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

droppé= récuperer un objet en jouant...

çà viens de wow ou guild war ^^

Slush
Conseiller

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

ou d'autre jeux en ligne (aion, lineage2) sinon il y a "loot" c pareil+/-

Mojito
Conseiller

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

tiens y'a pas que moi qui ai fait mon geek sur guild wars  Mr. Green

Y'a aussi plus vieux et pas encore en réseau : Sacred un gros jeux dans le même style (grosse aventure et quêtes à foison dans un univers fantastique) le premier est dans un univers à mi-chemin entre la 2D et la 3D mais pour son époque il est excellent. C'est le meilleur jeux auquel j'ai joué en lan

LefouS
Conseiller

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

tu nous suis la clegane ??? ^^

nikeas
Habitants

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:21 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

voila ce que j'ai eu de "mieux" pour le moment :

j'avais également dropper le bourricot il y a un petit moment

LefouS
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:24 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

Pas mal... çà ce revend aussi ^^

pense à mettre ta souris pour que ça apparaisse les caractéristiques stp!

nikeas
Habitants

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Topic du plus bel objet Répondre en citant

ça se revend, si doublon (j'ai la manie de garder un échantillon de chaque item)
pour les caractéristiques, ce sont des objets assez classiques, je le ferai pour les prochains plus intéressants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Topic du plus bel objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Paso Index du Forum -> El Paso ~ Partie Publique -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange